Macuisinedeco
Publié le 13 Novembre 2016 à 02h03 - 1195 aff.

Eric Olhats aime décorer sa maison sur le thème du football

Il est tout à fait normal pour un acteur du foot comme Eric Olhats d'aimer décorer sa maison sur le thème de ce sport. Il est impossible pour lui d’être dans un milieu où il n’y a pas quelque chose qui renvoie au football. Sans le connaître, il suffit de rentrer chez Eric pour savoir que c’est sa maison. Que ce soit le salon, la cuisine ou encore sa chambre à coucher, il y a soit des images, des articles ou des maillots, tous exposant l’univers du football.

Eric Olhats aime tout décor renvoyant au football

Beaucoup d’amateurs de foot ont plusieurs fois avancé qu’eric olhats ne vit que pour ce sport. Ce qui est vrai parce que de plus en plus, dans tout domaine où son nom apparaît, il y a toujours à côté le mot football. Aujourd’hui, on parle de la décoration et Eric en a aussi des connaissances grâce à ce sport qui l’inspire dans tout. Il suffit d’ouvrir la porte de sa maison pour comprendre à quel point il aime le football. Eric est non seulement un recruteur professionnel mais aussi c’est un vrai artiste. Le décor de sa maison est unique, il a utilisé des objets 100% foot à savoir des maillots des joueurs qu’il a eu à travailler, des photos de son parcours dans différents pays, des drapeaux renvoyant à des équipes ainsi que des tableaux d’arts avec le thème football. Un ensemble d’objet qu’il a bien agencé à travers les différentes pièces de sa maison. Une inspiration de qualité faisant son lieu d’habitation, un lieu d’histoire riche en foot. Les gens qui le fréquentent, pensaient qu’Eric a recruté un professionnel en décoration pour ça, alors que non c’est lui-même qui a installé chacun des objets se trouvant sur place. C’est dire qu’il a autant des talents en matière de recrutement qu’en matière de décoration.

Eric Olhats, un professionnel hors du commun

Quand on aime le foot autant comme Eric Olhats, il est clair qu’on parviendra à atteindre tout objectif fixé. Toutes ses œuvres restent de vraies réussites et l’une d’entre elles que la France ne cessera jamais de lui dire merci est d’avoir repéré très tôt Antoine Griezmann en lui donnant la chance de devenir aujourd’hui ce qui l’est. Si ce n’était pas Eric, l’équipe de France tarderait encore à avoir un joueur 100% français. En matière de recrutement et de repérage de talent chez un joueur, il est inégalable.

Débattez au sujet de notre texte !

Les publications similaires de "Aménagement & Déco"

  1. 7 Août 2018Une toute nouvelle chaudière écologique pour votre cuisine492 aff.
  2. 11 Juin 2017Notre tuto pour changer la poignée de votre chambre froide1060 aff.
  3. 5 Fév. 2017Pensez aux carreaux de ciment pour décorer votre cuisine822 aff.
  4. 1 Nov. 2016Les potagers d'entreprise en aquaponie1273 aff.
  5. 25 Juil. 2016Personnalisé votre frigo grace a ces magnets1015 aff.
  6. 30 Juin 2016Un décapsuleur original pour votre cuisine972 aff.
  7. 3 Mars 2016Préparer son aménagement983 aff.
  8. 20 Janv. 2016Vous accumulez les objets ? Nos solutions pour ne pas sombrer !1135 aff.
  9. 18 Janv. 2016Le numéro d'un serrurier à ne jamais perdre lorsqu'on réside à Neuilly1161 aff.